Chers frères et sœurs,
L’année 2025 se termine bientôt, une année riche en cultes, activités, rencontres, évènements, partages, visites, baptêmes, mariages, musique au sein de notre communauté.
L’accueil, l’ouverture, la bienveillance sont les maîtres mots de l’état d’esprit de notre paroisse. Nous souhaitons que chacun s’y sente bien, car nous avons cette conviction que le Dieu Amour que nous servons y a préparé pour chacun d’entre-nous une place.
Comme vous le savez, à chaque assemblée générale nous votons un budget prévisionnel pour l’année suivante. Celui-ci se base sur les dépenses de l’année précédente et une estimation de dépenses futures. Lorsque ce montant est calculé, pour présenter un budget équilibré, le même montant doit être inscrit dans la colonne « recettes ». C’est donc un pari !
Nous avons aujourd’hui besoin de vous pour relever ce pari. Car au 30 octobre 2025, il manquait 8 545 €. Certes il y a encore plus d’un mois avant la fin de l’année et donc des occasions pour faire des dons lors des prochains cultes. Celles-ci viendront alléger cette somme. Néanmoins, un effort collectif, à la hauteur de chacun, pourra, devra nous permettre d’atteindre cet équilibre.
L’argent n’est ni un but ni un moyen, mais un élément nécessaire au bon fonctionnement de notre communauté.
Alors donnons à la hauteur de ce DIEU bon, fort, réconfortant, toujours présent dans l’aujourd’hui de nos vies.
Vous pouvez participer de plusieurs façons :
-
Par chèque à l’ordre de EPU Coeur d’hérault – 30 rue de la Croix Rouge – 34800 CLERMONT L’HERAULT
-
En venant au culte tous les dimanches – 10h30 (Dons par CB récemment mis en service,espèces et chèques)
-
Virement direct sur notre compte de l’église (RIB sur demande)
-
Directement depuis notre site internet en cliquant ici
Pour plus d’informations vous pouvez me contacter au 06.16.74.66.75
Le Conseil Presbytéral
Rappelons l’avantage fiscal pour ceux qui sont imposables à savoir : Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé, dans la limite de 20 % du revenu imposable.